Fruits Basket World
Administrateurs : Ginelyon
 
 Fruits Basket World  Hors - RPG  Fan-club 

 Fan club Kisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:39:19   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Elle est toute mimi mignonne , mais elle est aussi du signe du tigre ! Venez parler d'elle et échanger vos images ! Pour ceux qui ne l'aiment pas, merci de vos abstenir de commentaires lol


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:49:44   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

moi je l'adore vous la trouver pas trop mimi en plus elle veut faire que du bien je crois que c une miniature de thoru lol


--------------------

Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:20:20   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Lol oui elle est trop chou j'l'aime bien aussi ^^ Je vais apporter des petites zimages j'en ai pleins de Kisa
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:48:45   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

ok moi ossi
Kyo
je suis le chat! ca vous dérange?!?
Membre
Kyo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:55:05   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   http://7577.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kyo   

elle est trop mimi


--------------------
Kyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fruits Basket World  Hors - RPG  Fan-club  Fan club KisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum