Fruits Basket World
Administrateurs : Ginelyon
 
 Fruits Basket World  Règles du forum  Boîte à z'idées 

 Des idées ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:59:57   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Si vous avez des propositions, de nouvelles idées pour le forum, c'est ici ! Poster à la suite de ce topic et on débattra pour savoir si il faut ou non la mettre en place


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:07:50   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

donc moi j'ai une p'tite idea pour les fan clubs :
et si on faisait un p'tit logo pour chaque fan club que les membres mettent dans leur signature ou autre part genre pour montrer leurs chouchous ?


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 16:27:06   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

C'est une bonne idée mais finalement je pensais déjà le faire, voilà pourkoi j'ai mis une rubrique avatars et signatures ! Les signatures seront pour les fans-club du forum mais merci tout de même de ta remarque


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:14:06   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

moi je me disé kisa et hiro il peuvent pas allé o lycéé mé il von ou????
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:22:40   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Bonne question en fait j'avais crée au départ plusieurs classes mais finalement je suis revenue à une seule. Je pense que ça fait bizarre quand même si je met Kisa et Hiro au lycée donc je pense mettre une classe à part merci de ta remarque


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:47:30   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

derien pour une fois ke jai de bone remarque lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Fruits Basket World  Règles du forum  Boîte à z'idées  Des idées ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum