Fruits Basket World
Administrateurs : Ginelyon
 
 Fruits Basket World  Règles du forum  Personnages 

 Persos Fruits Basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:54:14   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Venez réserver un personnage de Fruits Basket. Voici la liste, ceux qui sont en verts sont les rôles libres, en rouge les rôles pris :

- Tohru Honda
- Kyo Soma
- Yuki Soma
- Shigure Soma
- Hiro Soma
- Kisa Soma
- Ritsu Soma
- Ayamé Soma

- Hatsuharu Soma
- Rin Soma
- Momiji Soma
- Hatori Soma
- Kureno Soma
- Akito Soma
- Motoko
- Mayuko
- Kana


Message édité le 23-12-2004 à 18:17:24 par Ginelyon

Message édité le 23-12-2004 à 18:18:15 par Ginelyon


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda
9 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:46:36   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   http://kaylla.free.fr   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Je peux faire Tohru ?
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:52:55   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Bien sûr ! Donc le rôle de Tohru Honda est pris


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:12:56   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

j'peux faire Kagura ?


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Rin
Membre
Rin
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:14:25   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin   

je peux faire Rin?
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:14:31   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Ui sans problème ^^


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Momiji
Membre
Momiji
5 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:19:48   Voir le profil de Momiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momiji   

helloooooooooowwww j'peux faire Momijiiii ?


--------------------
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:23:40   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Ok ok !


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Hatsuharu
Membre
Hatsuharu
3 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:13:38   Voir le profil de Hatsuharu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatsuharu   

Je réserve Hatsu
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:46:20   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

je pe faire kisa?
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:54:57   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Ok Hatsu et Kisa ! Bienvenue parmi nous !


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Kyo
je suis le chat! ca vous dérange?!?
Membre
Kyo
24 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:12:23   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   http://7577.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kyo   

je peux faire Kyo??


--------------------
Kyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fruits Basket World  Règles du forum  Personnages  Persos Fruits BasketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum