Fruits Basket World
Administrateurs : Ginelyon
 
 Fruits Basket World  Hors - RPG  Flood World ! 

 vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:36:02   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

Hellooooooowwwww
Ce serait bien si chacun pouvait dire qui il fait dans le forum s'il a deux persos comme çà on s'y retrouve (par exemple moi quand je posterai ma fic je posterai piètre avec mes deux identifiants^^)

donc mwa, chuis Kagura et Momijiiii lol


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:05:27   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Pas bête comme sujet ^^ Ben mwa je suis Jyana Soma et Hatsuharu ! (et Ginelyon aussi mais ça compte pas c'est pas un perso du RPG ) Vouala vouala


--------------------
*~°~* Jyana, petite gothique *~°~*
Mon coeur appartient à celui qui le trouvera
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda
9 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:33:43   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   http://kaylla.free.fr   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Mwa chuis que Tohru......pour l'instant hihihi ^^
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:51:53   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Ui de toutes façons je rappelle que le nombre de rôles est limité à deux par personne... Sinon c'est quasi-impossible à gérer ^^


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:01:51   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

çà dépend par qui mdr


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:01:55   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

ben moi chui ke kisa mé je comprend pas ce ka di kagura o premier message "si chacun pouvait dire qui il fait dans le forum ..." ??!!
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:18:05   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

ben parce qu'il y a des personnes qui font deux personnages en même temps^^


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:22:07   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

ah!!!! oui je comprend kes ke je suis bete!!!
ben moi je suis juste kisa
eh vous savez koi jai acheté 5 dvd de fruit basket je lavé jamé vu en dessin animé c trop cool!!!
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:18:00   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Ouais moi aussi je les ai eu à noel ils sont super !
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:50:55   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

oh moi il me reste encore un dvd a regardé le dernier koi!
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:45:15   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

moi j'les ai commandé j'vais les recevoir bientôt (VOST parce qu'en français c'est po aussi bien qu'en japonaiiis^^)


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:58:44   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

tu va les comandé en japonais mais tu va po comprendre
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:00:33   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Non c'est sous-titré français je pense ! Et puis moi je m'en fiche un peu du moment que je les ais ! Et puis les voix françaises sont pas si mal finalement on s'habitue quoi ^^


--------------------
*~°~* Jyana, petite gothique *~°~*
Mon coeur appartient à celui qui le trouvera
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 06:29:37   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

oui moi je la trouve marrante la voi de hatsuaru lol
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:25:20   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Oui mwa j'adore la voix de Kyoooooo * love * * love *
lool ! Par contre j'aime pas trop la voix française de Hana dans la version japonaise elle fait beaucoup plus mystérieuse !
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:52:08   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

oh kyoooo il é trop boooooo lol hana c ki deja???
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:28:37   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Bah Saki Hanajima tu sais bien celle qui envoie des ondes une copine à Tohru !
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:33:31   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

a oui!!!!!! oé c vré kel é po top sa voix
Kyo
je suis le chat! ca vous dérange?!?
Membre
Kyo
24 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:30:56   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   http://7577.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kyo   

moi je fais que Kyo


--------------------
Kyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fruits Basket World  Hors - RPG  Flood World !  vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum