Fruits Basket World
Administrateurs : Ginelyon
 
 Fruits Basket World  Règles du forum  Bases - Important ! 

 Règlement ! Venez le signer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:15:08   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Bon je vais être breve j'ai pas envie de gâcher votre plaisir avec des paroles inutiles. Vous devez juste signer en notant "Lu et approuvé" suivi de votre pseudo, si le règlement vous convient. Sinon, désolée mais le forum ne pourra plus vous accueuillir... Enfin on peut toujours s'arranger

Règle n°1 : Utiliser le code des forums RPG pour participer au forum. Vous pouvez le lire dans "Important !".

Règle n°2 : Pas de propos racistes (comme sale nègre ou blondasse, vous voyez ce que je veux dire ) ni sexiste, pour que ça ne dégénère pas !

Règle n°3 : Essayez de faire en sorte que votre personnage (surtout s'il est inventé) ai un rapport avec fruits basket, et ne sois pas trop "spécial" (ex : je suis né dans une décharge et j'ai été élévée par des hommes de mars... voilà koi)

Peut-être que je rajouterai des règles au fur et à mesure, cela dépendra de l'évolution de l'histoire. Merci à tous !

Message édité le 23-12-2004 à 17:57:28 par Ginelyon


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Tohru Honda
Membre
Tohru Honda
9 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:43:44   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   http://kaylla.free.fr   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Lu et aprouvé par mwa ^^
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:10:12   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

lu et aprouvé par Kagura^^
Momiji
Membre
Momiji
5 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:18:57   Voir le profil de Momiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momiji   

lu et approuvé Momiji


--------------------
Rin
Membre
Rin
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:22:39   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin   

lu et aprrouvé par Rin...
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:09:32   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Lu et approuvé par Jyana
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:34:34   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

Lu et approuvé par Kisa
Kyo
je suis le chat! ca vous dérange?!?
Membre
Kyo
24 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   http://7577.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kyo   

Lu et approuvé par Kyo


--------------------
Kyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fruits Basket World  Règles du forum  Bases - Important !  Règlement ! Venez le signer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum