Fruits Basket World
Administrateurs : Ginelyon
 
 Fruits Basket World  Hors - RPG  Fan Art ; Fan Fic 

 Réservations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:03:13   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Pour poster vos fanfics ou fanarts, il suffit de créer un sujet portant votre pseudo suivi de ce que celui-ci contiendra. Exemple :

Jyana - Mes fan arts

Voilà ! Je précise que les fan arts et fan fics devront traiter du manga fruits basket uniquement.
Si vous avez des questions c'est à la suite de ce topic qu'il faut les poser ! (ne le floodez pas pour autant merci )


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Momiji
Membre
Momiji
5 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:33:49   Voir le profil de Momiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momiji   

euh si on fait pleiiins de chapitre pour une fic on met tout çà comment ? lol parce que si on met au fur et à mesure et qu'il y a des comments entre les chapitre çà fera bizarre, non ?


--------------------
Ginelyon
Administrateur
32 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:01:08   Voir le profil de Ginelyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginelyon   

Oui mais... Si il y a plein de fics tout va se mélanger dans je pense que je vais rester à un topic par fic. Voilà ce que je te propose pour t'organiser :

- tu fais ton topic et dans le premier message tu met tout ce que tu a écrit pour l'instant. Ensuite tu laisse les gens déposer des comms et quand tu veux mettre un nouveau chapitre, tu édite ton premier mess comme ça les comms restent à la suite de ta fic
- tu met tes chapitres à la suite des comms mais ça fait un peu mélange comme tu dis
- tu met ton chapitre, tu laisse les autres déposer des comms puis tu les supprime et tu poste ton nouveau chapitre, et ainsi de suite
- tu interdit de déposer des commentaires mais c'est pas très marrant

Voilà je sais c'est pas terrible mais bon... si tu as une autre proposition essaie toujours


--------------------
*¤* Ginelyon administratrice *¤*
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:19:54   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

lol je sais pas si je laisse tout dans un topic et que j'édites mon 1er mess çà va faire énorme en personne en voudra lol ! j'pense que je vais tout mettre à la suite des comms^^ marchiii


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Kyo
je suis le chat! ca vous dérange?!?
Membre
Kyo
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:17:56   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   http://7577.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kyo   

c'est une bonne idée!!


--------------------
Kyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fruits Basket World  Hors - RPG  Fan Art ; Fan Fic  RéservationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum