Fruits Basket World
Administrateurs : Ginelyon
 
 Fruits Basket World  Le lycée  Les couloirs 

 * traine dans les couloirs... *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hatsuharu
Membre
Hatsuharu
3 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:01:38   Voir le profil de Hatsuharu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatsuharu   

... En pensant à Rin et à plusieurs choses...

* Mmm... Les couloirs sont bien vides pour une rentrée... *


--------------------
Hatsuharu Soma
Black and White...
Momiji
Membre
Momiji
5 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:12:07   Voir le profil de Momiji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momiji   

bondit sur Haru
"Coucouuuuuu qu'est-ce que tu faiiis ?"


--------------------
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:38:32   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

Arrive en courant sans regarder devant elle pour fuir Kagura.
Fonce dans Momiji et Haru, tombe par terre


AAAAIEEE.... QUI EST L'IMBECILE QUI S'EST MIS SUR MON CHEMIN ???

lève la tête. Voit un lapin et un boeuf en face d'elle. Comprend et est extrèmement gênée mais toujours énervée

Désolée... j'ai pas le temps de discuter !

Entend Kagura derrière, se relève et reprend sa course à toute vitesse. Disparait au fond du couloir


--------------------
*~°~* Jyana, petite gothique *~°~*
Mon coeur appartient à celui qui le trouvera
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:12:47   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

court après Jyana
"ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUUUH JE LE REFERAI PLUUUUUUUUUS"


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Rin
Membre
Rin
6 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:53:28   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin   

apparait a un angle de couloir... elle ne veut pas aller en cours, comme à son habitude... voit soudain toute la petite troupe dans le couloir.
"Je peux vous aider? La salle de classe st de l'autre côté..."
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:16:23   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

"RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AIDE MOI A L'ATTRAPEEEEEEEEER"
montre Jyana du doigt


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 16:32:28   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

KYAAAAAAAAA !!! AU SECOUUUUURS !!!
Court de plus en plus vite


--------------------
*~°~* Jyana, petite gothique *~°~*
Mon coeur appartient à celui qui le trouvera
Rin
Membre
Rin
6 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:08:35   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin   

voit les deux filles se courirent après et sourit largement.
"Attendez moi! ^^"
"Alors, vous avez quoi comme cours?"
Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 16:14:19   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

"rattrape laaaaaaaaaaaaaaa Riiiiiiiiiiiiin"
se met à courir comme une malade et finit par sauter sur Jyana
"ma cousiiiiiiine j'le referai pluuuus promiiiiiiis"
finit par la lacher
"voilà c'est bon ! au fait où est Kyouuuu ?"


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Jyana Soma
Membre
Jyana Soma
21 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:06:44   Voir le profil de Jyana Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jyana Soma   

* Gasp... Elle répète tout le temps la même chose ??? *
" Au fait Rin... Tu ne vas toujours pas en cours ? "


--------------------
*~°~* Jyana, petite gothique *~°~*
Mon coeur appartient à celui qui le trouvera
Rin
Membre
Rin
6 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:10:50   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin   

"Non... je doit dire que ça m'ennuie... Et puis les profs ne me connaissent même pas! Si je venais, ils me prendraient pour une nouvelle!"
éclate de rire, même si ce n'est pas très drole...
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:19:29   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

avance timidement

" Bonjour tout le monde , euh est ce que thoru est là? j'aimerais lui offrir des biscuits que je vien de préparer."


--------------------

Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:19:20   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

"je crois qu'elle est restée dans la salle de classe, tu veux que je t'y conduises ?"


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Rin
Membre
Rin
6 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:31:19   Voir le profil de Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin   

"Excusez moi mais un pote doit m'attendre dans le couloir de la 206! J'vous quitte! Salut!"
Rin quitte le couloir comme elle y est apparue.
kisa
Membre
kisa
20 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:16:43   Voir le profil de kisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kisa   

rougit

"euh , je veux pas te déranger Kagura..."


--------------------

Kagura
Membre
Kagura
27 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:43:28   Voir le profil de Kagura (Offline)   Répondre à ce message   http://dollieprincess.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kagura   

"çà me dérange pas j'irai voir si Kyou est arrivé en même temps !"
a des lueurs étranges dans les yeux et attrape Kisa par le bras
"allez on y vaaaaa"
part en courant, tenant Kisa toujours par le bras, touchant même pas le sol tellement Kagura la tire en courant


--------------------
Kagura Sôma

Lunatique ? Moi ?
Kyo
je suis le chat! ca vous dérange?!?
Membre
Kyo
24 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:54:15   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   http://7577.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kyo   

"bonjour tout le monde, jespère que yuki n'est pas encore arrivé"


--------------------
Kyo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fruits Basket World  Le lycée  Les couloirs  * traine dans les couloirs... *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum